Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La relève de Denroy-City

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une deuxième visite.

2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Barzini

Lorenzo Barzini

Est Actif à : Midtown et New Light
Spécialité : Trafic de drogue
Employeur : Je me représente moi-même.

Feuille de Personnage
Une deuxième visite. Left_bar_bleue7/3000Une deuxième visite. Empty_bar_bleue  (7/3000)
Charisme:
Une deuxième visite. Left_bar_bleue0/3000Une deuxième visite. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une deuxième visite. Empty
MessageSujet: Une deuxième visite.   Une deuxième visite. Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:22

Lorenzo était dans sa magnifique propriété héritée de son père, dans les quartier verts de Midtown, non loin d'Ocean Park. Il lisait le journal, assis dans le divan, regardant avec un sourire amusé l'article sur le braquage de fourgeon. En effet, 800 000 $ avaient été dérobés avec violence, et on dénombrait six morts. Certains pensaient que c'était une action des nazis infiltrés à New-York, mais en haut lieu on pensait à la Cosa Nostra.

-J'y vais.

Barzini sourit à sa petite amie mannequin, l'embrassa, et se dirigea vers la porte.
Lorenzo s'était habillé comme à son habitude du sacro-saint uniforme qui tapissait ses armoires : pantalon noir rayé, chemise blanche, cravate rouge foncée, veste croisée noire et rayée, et mocassins noirs.
Un domestique lui donna ses effets dans le hall. Il s'enroula dans un manteau noir doublé de fourrure au niveau du col et coiffa un chapeau fedora à larges bords.
Barzini sortit par la grande porte et descendit l'escalier pour arriver dans la grande cour et marcha le long d'un chemin large jusqu'à l'entrée de la grande propriété, à travers le parc de verdure qui entourait la grande maison.
Lorsqu'il arriva, les barrières noires qui perçaient le long mur blanc hérissé de pointes qui entourait la propriété s'ouvrirent et il entra dans sa voiture, tandis que le chauffeur et son garde du corps s'y glissaient eux aussi et que les vigiles de l'entrée refermaient la barrière.

Ils roulèrent quelques minutes, une vingtaine tout au plus, jusqu'au territoire des Andolini et finirent par arriver à la maison du Don.
Lorenzo descendit, accompagné de son gorille en costume sombre de garde du corp, et entra en la compagnie d'hommes d'Andolini jusqu'au bureau du Signor Andolini.
Devant la porte, les gorilles s'arrêtèrent et se placèrent des deux côtés de la porte. Lorenzo les laissa ouvrir devant lui les doubles portes du bureau et il entra, se découvrant devant Lorenzo Andolini.

-Don Andolini...

Il inclina la tête respectueusement, mit son fedora sur le porte-manteau, et enleva son manteau qu'il placa juste à côté, découvrant son magnifique costume.
Lorenzo s'assit en face du Parrain et n'attendit pas pour parler affaires.

-Don Andolini, je suis fort déçu. Lorsque Mario a décidé de me braquer un rigolo sur le visage, je lui ai fait comprendre que si il prennait plus que 300 000 $, les hommes de Stracci -qui n'existent pas-le tueraient. Il a compris et je lui ai expliqué que je viendrai ici parler avec vous plus en détail de votre paye, si vous souhaitiez avoir plus d'argent. Il est plus agréable de discuter de vos gains dans un bureau qu'avec un revolver sous le nez. Il m'a tout de même attaqué et prit 100 000 $ de plus.

Il marqua une pause et reprit.

-Je ne comprends pas votre trahison. Néanmoins, je suis prêt à négocier. En ce moment, j'ai toujours 400 000 $. Je pensais que vous étiez un homme d'honneur et vous m'avez trahi. Nous avions un accord et vous ne l'avez pas respecté.Ce n'est pas digne de la Cosa Nostra. Lorsque qu'un homme d'honneur conclu un accord avec un autre, il le respecte. Je vous demande de me rendre mes 100 000 $ , et je vous offre mon amitié. Nous pourrons faire des affaires ensemble, mais seulement si vous respectez la parole donnée. Ce que vous n'avez pas fait jusqu'à présent. Je veux mon argent.

Si Andolini n'acceptait pas, il montrerait qu'il n'était qu'un petit bandit et non un homme d'honneur. Les autres familles lui tomberaient dessus, étant donné qu'on était très pointilleux à New-York sur l'honneur, la Cosa Nostra, et tutti quanti...Et là, ce serait la guerre....et Lorenzo mettrait le paquet.

Dernière édition par Lorenzo Barzini le Mer 26 Mar - 5:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Stracci

Cristiano Stracci

Feuille de Personnage
Une deuxième visite. Left_bar_bleue0/500Une deuxième visite. Empty_bar_bleue  (0/500)
Charisme:
Une deuxième visite. Left_bar_bleue3000/3000Une deuxième visite. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Une deuxième visite.   Une deuxième visite. Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:55

Cristiano était aussi invité à l'entrevue. Il s'était habillé d'un costume gris de coupe classique et avait mis un imperméable beige. Il était arrivé quelques minutes après Barzini et attendait d'être introduit. L'ancien caporegime de Bernardo avait en effet changé d'alégeance et travaillait avec Barzini, mettant à son service un regime expérimenté. Il avait d'ailleurs permis à Barzini de se sauver la mise lorsque Mario Fanucchi avait braqué un revolver sur la tête de Barzini. Ainsi, le patron avait pu partir avec son argent et Mario était reparti avec la somme prévue. Cependant, ils avaient une discussion à régler avec Andolini, histoire de mettre les choses au clair sur sa trahison et de lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas essayer de battre Barzini comme ça. Cristiano savait que Lorenzo ne se laisserais pas faiore et qu'il ne donnerais rien de plus à Andolini. Une guerre allait sûrement éclater à cause de ce casse, et les fusillades allaient arriver dans un futur plus ou moins proche. En effet, Stracci se doutait fort bien que son rapace de patron ne donerait pas plus que les 300 000 $. Cette discussion n'avait aucune utilité à part faire comprendre à Andolini son erreur et essayant de berner Barzini lors du casse qui s'était finalement soldé par une réussite de Barzini.

On finit par introduire Stracci dans le bureau, où il se découvrit et s'assit à la demande du Don à côté de Barzini. Il décida de prendre la parole et de se présenter.

-Avant que vous continuiiez la discussion, je tiens à me présenter. Cristiano Stracci. Je suis un ancien caporegime de la Famille Bernardo et j'ai décidé de la quitter en compagnie de mon regime. Ainsi, je travaille maintenant pour monsieur Barzini.Mes hommes sont à son service. Lorsque monsieur Fanucchi a essayé de nous avoir, monsieur Barzini l'a averti que mes hommes étaient prêts à intervenir. Il est vrai que nous étions sur le terrain ,prêts à tuer quiconque porterais la main sur monsieur Barzini. C'est pour cela que votre caporegime a laissé s'en aller mon chef, en échange de sa parole que les gains seraient rediscutés autour de la table. Comme monsieur Barzini vous l'a expliqué, nous voulons mettre les choses au clair, savoir pourquoi vous avez trahi. En ce moment même, les 500 000 $ sont en sûreté, et vous ne pourrez pas mettre la main dessus sans l'accord de Barzini. D'ailleurs, je ne crois pas que vous allez pouvoir en disposer. Nous pensons que vous avez gagné assez avec 300 000 $, et que nous méritons amplement notre argent, étant donné que vos hommes n'étaient qu'un soutien. Ainsi, nous vous demandons avec tout le respect qui vous est dû d'abandonner vos tentatives d'avoir plus d'argent et de nous laisser tranquilles.

Stracci laissa peser le poids de ses paroles, regardant Andolini de ses yeux noirs. En effet, Andolini devait avoir compris qu'il ne servirait à rien d'essayer de tirer du fric à Barzini et que mieux valait le laisser partir avec son ponion.
Lorenzo Barzini

Lorenzo Barzini

Est Actif à : Midtown et New Light
Spécialité : Trafic de drogue
Employeur : Je me représente moi-même.

Feuille de Personnage
Une deuxième visite. Left_bar_bleue7/3000Une deuxième visite. Empty_bar_bleue  (7/3000)
Charisme:
Une deuxième visite. Left_bar_bleue0/3000Une deuxième visite. Empty_bar_bleue  (0/3000)

MessageSujet: Re: Une deuxième visite.   Une deuxième visite. Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:51

(ne pas tenir compte du poste de Stracci car il ne vaut plus dans la conversation depuis une petite mise au point.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuxième visite.   Une deuxième visite. Icon_minitime

Une deuxième visite.
Page 1 sur 1