MJ On :
L'homme te regarde un peu, fixant aussi ta main sur ton arme. Il décida quand même de te laisser faire, car il savait très bien que tu n'aurais pas à t'en servir, du moin, pas maintenant. Il continua donc la conversation :
Bonjour, Franck. Je vais être bref, car le travail m'attend moi aussi.
Il marqua la fin de sa phrase par une petite pause, il prit un peu de salive et continue, allant directement au but de cette conversation.
Je suis Johnny, un des nombreux hommes de main du Don Marazano. Je serai franc avec vous, nous vous espionnons depuis un petit môment déja, en fait, depuis vos tout début ici. Nous avons eu écho de vos action, ces derniers temps. Le Don a bien appréçié, il adore les gens qui ne perdent pas de temps à ce mettre au travail et qui l'exécute bien. Il a aussi entendu parler de vos altèrcation avec les hommes de Capuzzi, notre ennemi. Voila en quoi je veux en venir. Le Don vous propose de travaillé pour lui, il vous donneras du travail et des missions à exécuter pour lui pour rapporter de l'argent à la famille.
Biensûr, vous aller toucher une partie de l'argent récolter et votre nom circulera dans la ville. Et en échange, nous vous assurons votre sécurité contre toute éventuelle attaque de Capuzzi. Mais sachez une chose, vous commenceré au bas de l'échelle, vous n'aurez probablement pas beaucoup de travail au début, et ni des biens biens difficiles. Voici maintenant l'addresse de l'endroit que vous devez vous rendre demain si vous acceptez cette offre.
Johnny te laissa un morceau de papier en main et reparti d'où il était venu, rapide et discrèt comme le vent.
MJ Off
HJ : Désolé du retard .. :S