Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cavale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Esposito
Outsider
Franck Esposito


Nombre de messages : 30
Est Actif à : Partout !
Spécialité : Business / Crimes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Réputation:
Cavale Left_bar_bleue5/3000Cavale Empty_bar_bleue  (5/3000)
Charisme:
Cavale Left_bar_bleue0/3000Cavale Empty_bar_bleue  (0/3000)

Cavale Empty
MessageSujet: Cavale   Cavale Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:54

Après avoir fait plusieurs délits pas très discrets dans le quartier des Capuzzi ,je ne devais pas y retourner pendant un bout de temps sinon j'encourrais trop de risque !Je décidas alors d'aller dans le Hidel's Park du quartier des Maranzano afin de chercher une personne de la famille pour qu'il me donne du travaille mais c'était avant tout pour me cacher .Si la police ou un Capuzzi me mettait la main dessus je vous laisse imaginé l'étendue des dégâts !J'espère que la police ne savent pas mon nom car s'il le découvrait il y aurait d'énorme chance qu'ils viennent fouillés chez moi .Heureusement ils peuvent car je viens d'arriver en ville et je n'ai rien dans mon appartement quand je n'y suis pas !

L'Hidel's Park était un petit parc avec deux terrains d'herbe de même longueur chacun .Ils étaient entourés par des sentiers en béton où des jeunes faisaient du roller .Dans les terrains d'herbes il y avait des jeunes aussi mais qui joués eux au football .Tout au bout du parc il y avait le vendeur de hot dog .L'endroit qui m'intéresser le plus était a ma gauche .Un petit coin entre quelques arbres ,à l'ombre a peine visible où devait se trouver quelques mafiosos .Je décidas de ne pas y aller tout de suite et d'attendre un peu .Je m'avanças vers ce coin sombre et m'arrêtas quelques mètres devant pour m'assoir sur un banc .Je me reposas en regardant les jeunes joués .J'essayais d'écouter la conversation mais en vain .Il ne parler jamais très fort .Je n'attendais plus qu'une chose :qu'un homme des Maranzano assez bien classé vienne m'aborder pour me donner une mission car ce n'est pas en faisant des missions pendant lesquelles je prend d'énormes risques de me faire attraper et que je ne suis même pas sur que sa arrive aux oreilles des Maranzano que je vais me faire un nom .Il me fallait du concret !Et ça n'aller pas ce faire du jour au lendemain !Il en fallait du temps pour pouvoir se faire connaitre .

Je rabaissas mon chapeau sur mes yeux en laissant un peu de champ de vision si jamais la police ou des Capuzzi venait en attendant désespérément que quelqu'un vienne m'aborder .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larmurier.net/SmithWesson29.jpg
Viktor Ibrahimovic
Outsider
Viktor Ibrahimovic


Nombre de messages : 31
Age : 41
Est Actif à : Partout
Spécialité : Combat rapproché et fusillade
Employeur : Moi-même
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de Personnage
Réputation:
Cavale Left_bar_bleue6/3000Cavale Empty_bar_bleue  (6/3000)
Charisme:
Cavale Left_bar_bleue0/3000Cavale Empty_bar_bleue  (0/3000)

Cavale Empty
MessageSujet: Re: Cavale   Cavale Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:58

MJ On :

Un homme, un vieil homme portant la barbiche te regardait depuis déja un petit moment. Il te regardait aller depuis tes tout débuts dans Denroy. Il avait entendu parler de tes petits délits et avait été quelque peu impressionné. À peine arrivé, que déja tu commencais à faire tes traces. Il te voit donc maintenant seul dans le parc et décide de t'approcher.

Bonjours, voulez-vous me suivre s'il vous plaits, j'aurais à vous parler. Pour ce qui est de qui je suis, vous le saurez bien asser tôt.

L'homme se recule un peu, te laissant de l'espace pour te relever et attend voir si tu vas le suivre. Peut-être veut-il te donner un travail ? Ou juste t'assasiné à l'invisibilité de tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Franck Esposito
Outsider
Franck Esposito


Nombre de messages : 30
Est Actif à : Partout !
Spécialité : Business / Crimes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Réputation:
Cavale Left_bar_bleue5/3000Cavale Empty_bar_bleue  (5/3000)
Charisme:
Cavale Left_bar_bleue0/3000Cavale Empty_bar_bleue  (0/3000)

Cavale Empty
MessageSujet: Re: Cavale   Cavale Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:32

Le chapeau sur les yeux ,sur le point de m'endormir ,je vis des jambes arrivées en ma direction dans le coin de mon œil .Ces jambes n'avait pas l'apparence de quelqu'un de très sportif !Elles appartenaient à un homme qui paraissait beaucoup à un mafioso.Il portait un pantalon a plies et de très belles chaussures brillantes .Je ne savais pas a quoi je devais m'attendre ,donc ,j'avais la main sur ma cross de pistolet .Peut-être que tout simplement c'était un homme bien habillé qui faisait un petit tour dans le parc et qui s'apprêtait à rentré chez lui en passant devant moi .Ce n'était pas le cas car l'homme m'aborda pour m'inviter a le suivre pour parler .

Il se recula d'un pas .Je relevas mon chapeau puis le regarda .Il avait effectivement le look parfaite d'un mafioso .Le petit costume croisée ,avec une chemise et une cravate ,le bas que j'avais vu tout à l'heure ,puis ,en remontant ,je vis que c'était un vieil homme ,avec une barbiche et qui avait un chapeau feutré .J'espérais qu'une chose ,qu'il soit Maranzano et pas Capuzzi !Je n'avais pas d'autres solution de le suivre .Je me levas et le suivis .Arriver dans un coin sombre ,à la vue de personne ,je lui dit :

"Bonjour !Puis-je vous demander a qui ais-je affaire ?"


Lui dis-je toujours en titillant la cross de mon arme ...Je lâchas la main de mon arme seulement quelques secondes pour réajuster mon costume .J'avais la fâcheuse habitude de souvent le réajuster par peur de ne pas avoir une bonne image .Quitte a lâcher mon arme ,je le réajuster !Mais sans trop tarder ,je reposas ma main dessus en attendant sa réponse !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.larmurier.net/SmithWesson29.jpg
Viktor Ibrahimovic
Outsider
Viktor Ibrahimovic


Nombre de messages : 31
Age : 41
Est Actif à : Partout
Spécialité : Combat rapproché et fusillade
Employeur : Moi-même
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de Personnage
Réputation:
Cavale Left_bar_bleue6/3000Cavale Empty_bar_bleue  (6/3000)
Charisme:
Cavale Left_bar_bleue0/3000Cavale Empty_bar_bleue  (0/3000)

Cavale Empty
MessageSujet: Re: Cavale   Cavale Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

MJ On :

L'homme te regarde un peu, fixant aussi ta main sur ton arme. Il décida quand même de te laisser faire, car il savait très bien que tu n'aurais pas à t'en servir, du moin, pas maintenant. Il continua donc la conversation :

Bonjour, Franck. Je vais être bref, car le travail m'attend moi aussi.

Il marqua la fin de sa phrase par une petite pause, il prit un peu de salive et continue, allant directement au but de cette conversation.

Je suis Johnny, un des nombreux hommes de main du Don Marazano. Je serai franc avec vous, nous vous espionnons depuis un petit môment déja, en fait, depuis vos tout début ici. Nous avons eu écho de vos action, ces derniers temps. Le Don a bien appréçié, il adore les gens qui ne perdent pas de temps à ce mettre au travail et qui l'exécute bien. Il a aussi entendu parler de vos altèrcation avec les hommes de Capuzzi, notre ennemi. Voila en quoi je veux en venir. Le Don vous propose de travaillé pour lui, il vous donneras du travail et des missions à exécuter pour lui pour rapporter de l'argent à la famille.

Biensûr, vous aller toucher une partie de l'argent récolter et votre nom circulera dans la ville. Et en échange, nous vous assurons votre sécurité contre toute éventuelle attaque de Capuzzi. Mais sachez une chose, vous commenceré au bas de l'échelle, vous n'aurez probablement pas beaucoup de travail au début, et ni des biens biens difficiles. Voici maintenant l'addresse de l'endroit que vous devez vous rendre demain si vous acceptez cette offre.


Johnny te laissa un morceau de papier en main et reparti d'où il était venu, rapide et discrèt comme le vent.

MJ Off

HJ : Désolé du retard .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Franck Esposito
Outsider
Franck Esposito


Nombre de messages : 30
Est Actif à : Partout !
Spécialité : Business / Crimes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Réputation:
Cavale Left_bar_bleue5/3000Cavale Empty_bar_bleue  (5/3000)
Charisme:
Cavale Left_bar_bleue0/3000Cavale Empty_bar_bleue  (0/3000)

Cavale Empty
MessageSujet: Re: Cavale   Cavale Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:01

L'homme venait de dire exactement ce que je voulais entendre !Je ne pouvais pas mieux tomber !Un homme des Maranzano qui me propose du boulot alors que je suis dans le parc ,rechercher par les Capuzzi !Et en plus de ça il me certifie ma défense contre les Capuzzi !J'étais aux anges !Je ne savais pas comment remercier l'homme ,a part lui présenter moi respect le plus grand possible .Je lâchas alors la main de mon revolver ,ne laissant pas un seul petit sentiment s'exprimer de mon visage pour ne pas que d'autres personnes puissent me voir et ainsi avoir des doutes sur notre conversation et surtout pour que ce Johnny ne voit pas que je suis content pour ce qu'il vient de m'annoncer .

Je ne pensais plus qu'a une chose .Être a demain pour pouvoir retrouver cet homme qui allait surement changer ma vie a Denroy .Je retournas le morceau de papier pour regarder l'adresse :


"59-36 B"


Seul les Docks portaient de tel numéro !Il fallait donc que je me rende aux Docks demain matin !L'homme repartit alors ,dans l'ombre d'où il était venu puis je ne le vis plus .Je pris la direction de la sortie du parc en me dirigeant vers mon appartement .Je sortis du parc .Je traversais la route en evitant les voitures qui arrivaient a toutes vitesses .Plus je voyais des voitures ,plus j'en avait envie d'une ...Mais il me fallait de l'argent et je n'allais pas tarder a en avoir vu que j'allais avoir des missions !

...suite aux Docks Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larmurier.net/SmithWesson29.jpg
Contenu sponsorisé





Cavale Empty
MessageSujet: Re: Cavale   Cavale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors du RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser