Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit verre [Viktor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Esposito
Outsider
Franck Esposito


Nombre de messages : 30
Est Actif à : Partout !
Spécialité : Business / Crimes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Réputation:
Un petit verre [Viktor] Left_bar_bleue5/3000Un petit verre [Viktor] Empty_bar_bleue  (5/3000)
Charisme:
Un petit verre [Viktor] Left_bar_bleue0/3000Un petit verre [Viktor] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un petit verre [Viktor] Empty
MessageSujet: Un petit verre [Viktor]   Un petit verre [Viktor] Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:54

Je me baladais en ville ,sans aucun but ,je ne savais quoi faire et où aller .La nuit c'était abattue sur Denroy ,ce qui nous dévoilait une très jolie nuit étoilée .Je m'arrêtas devant un bar qui invitais a entrer .Je poussas alors la porte d'entrée puis retira mon chapeau .Je le gardas a la main pour aller m'asseoir .

Je pris une table seul et m'assoyais .Je posas mon chapeau sur la table puis posas ma veste sur la chaise .Je déboutonnas le premier bouton de ma chemise et desserras ma cravate pour me sentir plus alaise .C'était un très beau bar que je ne connaissais pas .Je me disais que ce n'allait pas être la seule fois que j'allais y aller car cet endroit m'inspirer vraiment !A "New Light" ,j'avais vaguement entendu parler de ce bar car à ce qu'il parait il est entierrement au Don de la famille Maranzano .Je me devais donc de venir ici régulièrement !Le Life Goes On est un bar d'exception !Les serveurs étaient toujours en action !Je n'avais a peine le temps de poser mes fesses sur le siège qu'un serveur m'avait mit une carte sous le nez .Je lui commandas un whisky avec trois glaçons .

Pendant qu'il me cherchas ma boisson ,j'admirais les lieues .Il y avait un papier-peint rouge foncé assorti d'une lumière tamisé .Le mur était recouvert de magnifique tableau .Derrière le bar en bois vernie ,le mur était emplie d'étagère jonchée de toutes sortes de bouteilles ...

L'homme arriva avec mon whisky .Je le pris en commenças a le boire en pensant a un tas de chose pendant que je regardant le bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larmurier.net/SmithWesson29.jpg
Viktor Ibrahimovic
Outsider
Viktor Ibrahimovic


Nombre de messages : 31
Age : 41
Est Actif à : Partout
Spécialité : Combat rapproché et fusillade
Employeur : Moi-même
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de Personnage
Réputation:
Un petit verre [Viktor] Left_bar_bleue6/3000Un petit verre [Viktor] Empty_bar_bleue  (6/3000)
Charisme:
Un petit verre [Viktor] Left_bar_bleue0/3000Un petit verre [Viktor] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Un petit verre [Viktor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [Viktor]   Un petit verre [Viktor] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:02

Soirée tranquille, j'étais cher moi, regardant la télé en faisant des redressements assis. Je finis de m'entraîner, et alla prendre une douche, histoire de faire partir la mauvaise odeure et la sueure qu'il y avait sur mon corps causé par le dur effort soutenu que j'ai fais pendant plus d'une heure.

Une fois ma douche terminé, je sentais très bon, je m'habilla alors d'une chemise noir avec une pantalon noir. Des bas noirs, caleçon noir, par dessus ma chemise, un costard noir. Je laissa mes cheveux mouillé et je fît une petite couette de rital avec.

Je partis donc à pied en direction du bar le plus proche de cher moi, le Life Goes On. Un bar réputé pour sa tranquilité et sa bonne qualitée. J'arriva donc au bar un quainzaine de minute plus tard. Je regarda au bar, quelque personnes y était, en train de boir. J'alla m'assir aux côtés d'un homme qui portait un petit chapeau, c'était la seul place de libre disont.

Je commanda à boir, le Barman revînt un peu plus tard avec ma boisson. J'en bûs quelques gorgées et j'engagea la conversation avec l'homme à côté de moi, il m'avait l'air d'un rital vu son apparence, Italien d'après moi.


Salut, vous venez souvent ici ? C'est ma première fois, et j'aime bien l'ambiance, c'est calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre [Viktor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Ibrahimovic
» Viktor Ibrahimovic
» Viktor Ibrahimovic
» Petit Appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors du RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser