Soirée tranquille, j'étais cher moi, regardant la télé en faisant des redressements assis. Je finis de m'entraîner, et alla prendre une douche, histoire de faire partir la mauvaise odeure et la sueure qu'il y avait sur mon corps causé par le dur effort soutenu que j'ai fais pendant plus d'une heure.
Une fois ma douche terminé, je sentais très bon, je m'habilla alors d'une chemise noir avec une pantalon noir. Des bas noirs, caleçon noir, par dessus ma chemise, un costard noir. Je laissa mes cheveux mouillé et je fît une petite couette de rital avec.
Je partis donc à pied en direction du bar le plus proche de cher moi, le Life Goes On. Un bar réputé pour sa tranquilité et sa bonne qualitée. J'arriva donc au bar un quainzaine de minute plus tard. Je regarda au bar, quelque personnes y était, en train de boir. J'alla m'assir aux côtés d'un homme qui portait un petit chapeau, c'était la seul place de libre disont.
Je commanda à boir, le Barman revînt un peu plus tard avec ma boisson. J'en bûs quelques gorgées et j'engagea la conversation avec l'homme à côté de moi, il m'avait l'air d'un rital vu son apparence, Italien d'après moi.
Salut, vous venez souvent ici ? C'est ma première fois, et j'aime bien l'ambiance, c'est calme.