Etat civil
Nom: Baliveau
Prénom: Markko
Age: 33 ans
Métier: Tueur professionnel
Origine: Basque
Lieu de naissance: La Navarre
Votre personnage
Description physique:
Markko à les cheveux noirs frisés et à une coiffure classique et courte, un petit né droit, contrairement au gros bras qui pratiquent habituellement son métier il n'est pas si colossale ; Il mesure 5 pieds et 8 pouces et n'est pas très larges des épaules, il a des yeux pairs qui changent continuellement de couleurs. il possède une dentitions parfaites toutefois les os de ces bras semblent anormalement plus petit que la moyenne... Enfin son corps se résume à être mince naturellement mais ne vous confondé pas que cela peut affecter moindrement dans son travail.
Caractère:
Avec M. Baliveau argumenter est art difficile à pratiquer et contre toute apparence Markko est un homme très intelligent et il peut se montrer parfois désobligent. Il est patient et être patient c'est 'assuré de ne jamais manquer sa cible, mais il peut se montrer parfois très vif aussi. Markko n'a du respect que pour les siens soit les basques et pour recevoir respect les autres doivent lui en donner. Il préfère toujours contourner un sujet plutôt que d'y aller droit au but et il est très philosophique.
Histoire:
Markko Baliveau est un basque venant de Navarre en pays Basque, comme le voulait la tradition dans les familles l'aîné hérite de tous et peut rester à la maison mais les autres enfants lorsqu'il seront jugés en âge mure soit 12 ans... Devront partir loin de leur parents, ainsi Markko possédant deux frères s'engagent dans le mouvement de libération terrorisme Basque ou il apprendra et travaillera pendant 20 ans à la libération du peuple en répandent le sang des vilains qui les tiennent sous cotions. Ainsi des masacres sans fin il apprendra toutes les vertus dans ce métier ou la conscience des morts est notre pire ennemi et le regard de l'enfant et la femme sachant qu'il vive leur dernière instant notre pire cauchemar. Mais Markko se fait connaître grâce à son arme forgé d'argent et avec un manche incrusté de rubis. Ce magnifique calibre 45 de 6 coups capable d'arraché un bras d'un seul coup fût offre par ces frères à ses 16 ans et cette arme lui donnera le surnom de "Gorgor" qui signifie homme de hauteur et sans pitié. Mais c'est seulement à ces 32 ans il décida à la mort d'un de ses frères de façon inexpliquable comme disait le gouvernement mais nous savions très bien que ces chiens de l'état d'Espagne l'avait capturé et donné en paté au chien nous n'avions retrouvé que des morceaux de chairs de ce qu'il était... Enfin le "Gorgor" en avait asser de cette vie de chat et souris qu'il dut s'exiler en Amérique comme les premiers basques l'ont fait pour la premières fois des milliers d'années au paravent. Une fois arrivé à bord d'un cargo accompagné de son plus fidèle compagnon son calibre 45 il prit la direction de Denroy City en espérant y trouver quelque chose pour se rebatir une nouvelle vie et avenir.
Objectifs et/ou projets: Se faire reconnaitre pour sa valeur véritable : Un tueur de premier plan.
Hobbie(s): Les jeux intellectuels, les défis, ...
Catégorie: Solo
Quartier de départ: Gellower's district ( Donc la famille est Maranzano)
Hors Jeu
Avatar: Je vous en informerai lorsque je l'aurai fait...
Votre âge: 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y connais un membre.