Armes de poing:
Colt 1911A1 : 300$
Le pistolet de l’armée Américaine! La police l’emploie également à Denroy. Pistolet léger, pratique, avec un chargeur de 7 balles. Certains vendeurs du marché noir trafiquent le chargeur afin qu’il puisse contenir 9 balles.
Colt Detective : 500$
Cette arme est la plus répandue dans tout Denroy !!! Le ''Colt Detective'' est en fait l'arme des policiers en civil, mais lentement, elle a commencé à prendre de l'importance, elle est maintenant l'arme préférée des civils (notamment les avocats) qui préfèrent prendre des précautions dans une ville comme Denroy. Ce revolver, léger et discret est en quelque sorte une arme de protection, rien de plus. La pègre ne l'utilise très peu, voire pas du tout...
Smith & Wesson Militray Police : 700$
Le Smith & Wesson Militray Police est une arme de poing à canon long très puissant ! Ce revolver est assez populaire à Denroy, il est assez utilisé par la police, notamment à Midtown et au New Light, étant les quartiers encore non atteints par le racket et donc à protéger dans les meilleures conditions!
Armes lourdes:
Thompson M1 : 1200$
Arme célèbre, très utilisée pendant la prohibition, aussi bien par la police que par la pègre. La Thompson M1 est différenciable des autres pistolets mitrailleurs grâce à son chargeur ‘’rond’’ contenant 30 balles. Assez haute cadence de tir, précise, il s'agit d'une mitraillette assez complète, pour le moins.
Winchester Cal 12 : 1500$
Le Winchester Cal 12 est l'arme la plus puissante qui puisse exister, mais il ne s'agit en aucun cas d'un fusil longue portée. La police et la pègre l'utilisent l'un comme l'autre. Les patrouilles de police des quartiers mal famés en possèdent dans leur voiture en cas de problème, tandis que les gangsters utilisent plutôt cette arme lors d'assauts quelconques: meurtres, saccages de commerces... La famille Baroni, qui équipe ses capos avec cette arme, l'appelle ''le débloqueur de situation''.
Mannlicher Carcano : 1000$
Fusil longue portée, équipé d’une lunette longue vision, on le confond facilement avec un sniper, mais il s'agit plutôt d'une carabine.Un maximum de 6 balles dans le chargeur, un type de rechargement à verrou, cette arme Italienne est à craindre, elle est plutôt utilisée par les tueurs à gage que par les gangsters.