Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La relève de Denroy-City

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Premier Achat

AuteurMessage
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini

Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation

Feuille de Personnage
Premier Achat Left_bar_bleue0/3000Premier Achat Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Premier Achat Left_bar_bleue0/3000Premier Achat Empty_bar_bleue  (0/3000)

Premier Achat Empty
MessageSujet: Premier Achat   Premier Achat Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

Un magasin qui sera indispensable pour moi était l’Armurerie, j’étais un homme qui était fanatique d’arme ainsi que j’avais besoin d’une protection, ce matin là j’avais la ferme intention d’aller me prendre un fusil que je pourrais trimballer facilement dans la ville. Après m’avoir vêtu d’une chemise blanche, un veston noir ainsi qu’un pantalon noir je peignai mes cheveux. Je sortis de mon appartement au fond de Gellower’s District, j’étais un homme très méfiant, je barrai ma porte à clef et partit en direction de Barkmill District. Quelques minutes plus tard j’entrai dans l’armurerie, un homme chauve et vieux m’accueillis avec un sourire je lui répondis qu’avec un signe vif de la tête. Je ne pris pas un temps fou pour me trouver une arme discrète et subtile à la vue, un Colt Detective une arme fatale qui peut s’avérer une très bonne protection. Je sortis de mon porte feuille quelques billets de 100$ et le donna à l’homme. Je pris mon arme et me dirigeai vers Gellower’s District pour pouvoir enfin commencé ma nouvelle vie au sein de la ville de Denroy-City.
Revenir en haut Aller en bas

Premier Achat
Page 1 sur 1