Toni avait besoin d'une auto. Il était tanné. Alors, aujourd'hui, ca allait etre son dernier voyage a pied. Il arriva au magasin d'automobiles. Il entra. Il n'avait toujours aucune idée de quelle auto est-ce qu'il allait prendre. Surment la moin cher. Tant qu'elle roulait et quelle était belle, elle allait etre correct. Il vu alors une superbe auto. Une bugatti 50 qu'il lu sur l'affiche. Il regarda un peu plus bas et il vu 5000 $. c'était bien trop cher.
*L'auto que je prendrai, ce sera celle que tout les memebres de ma famille vont prendre. Quand on vera l'auto que je vais prendre, il vont tout de suite s'avoir que c'est celle de la famille Piccolo. Son surnom sera La Piccolo.*
Il continuait de regarder. Il vu alors une auto qui lui ressemblait, mais qui avait l'air bien plus de mauvaise qualité. Mais ce n'était pas grave, elle allait etre bonne, elle allait devenir La Piccolo. Il regarda le prix, 500$. C'était parfait. Il alla voir la personne qui s'occupait du magasin. Il lui dit qu'il allait prendre l'auto. Il allait prendre la Audi Dresden. Il donna l'argent au monsieur. Il lui sortit l'auto. Toni dit a son assistant qui le suivait toujours d'aller conduire. Il entra en avant. Toni lui monta en arrière. Toni repartit alors chez lui avec sa nouvelle auto.