Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La relève de Denroy-City

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Smith & Wesson Military Police !"

AuteurMessage
Franck Esposito
Outsider
Franck Esposito

Est Actif à : Partout !
Spécialité : Business / Crimes

Feuille de Personnage
"Smith & Wesson Military Police !" Left_bar_bleue5/3000"Smith & Wesson Military Police !" Empty_bar_bleue  (5/3000)
Charisme:
"Smith & Wesson Military Police !" Left_bar_bleue0/3000"Smith & Wesson Military Police !" Empty_bar_bleue  (0/3000)

"Smith & Wesson Military Police !" Empty
MessageSujet: "Smith & Wesson Military Police !"   "Smith & Wesson Military Police !" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:31

La seule idée qui trottait dans ma tête pendant que je descendait les escaliers était de m'acheter un flingue .Ce matin ,je sortait de chez moi la vive intention de me faire respecter !Un seul endroit ,l'armurerie de Barkmill District .Une fois avoir poser le pied sur le trottoir ,je commandas un taxi .Une fois dans le taxi ,je lui demandas de me déposer a Barkmill District ,devant l'armurerie de préférence .Je regardais les voitures qui passaient à côtés de moi et je me disais que je n'allais pas roulait jusqu'à la fin de ma vie en taxi !Mais pour le moment je n'avais pas encore assez d'argent donc je devais faire un peu d'économie avant !En passant devant le concessionnaire j'avais vu une Alpha Roméo que je m'offrirais avec plaisir !

Une fois là bas ,je descendis du véhicule puis poussas la lourde porte de l'armurerie .A l'interieur du magasin il y avait beaucoup d'arme blanche de tout types !Mais très peu a vendre .Il y avait des étagères sur les murs où se trouvaient des fusils de chasse de collection !Un type vint m'accueillir avec le sourire commercial pour me demandé ce que je voulais .Je le fis patienté pour regarder les modèles exposés .Il n'y avait pas grand chose en vitrine mais je me décidas rapidement à choisir le Smith & Wesson Military Police !Un flingue qui te décroches la cervelle a n'importe quelle distance .Ce flingue coûtait 700$ .Je lui dit alors en lui tendant 700$ :

-Voilà !Je prends le Smith & Wesson qui se trouve là !

Il prit la liasse et me donna le pistolet .Je le rangeat entra la ceinture et l'estomac et repartis de la même manière que j'étais venu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larmurier.net/SmithWesson29.jpg

"Smith & Wesson Military Police !"
Page 1 sur 1