Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "... Me faire un nom ..."[Action]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Esposito
Outsider
Franck Esposito


Nombre de messages : 30
Est Actif à : Partout !
Spécialité : Business / Crimes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Réputation:
"... Me faire un nom ..."[Action] Left_bar_bleue5/3000"... Me faire un nom ..."[Action] Empty_bar_bleue  (5/3000)
Charisme:
"... Me faire un nom ..."[Action] Left_bar_bleue0/3000"... Me faire un nom ..."[Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

"... Me faire un nom ..."[Action] Empty
MessageSujet: "... Me faire un nom ..."[Action]   "... Me faire un nom ..."[Action] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:24

Je marchais en me disant que si je ne me faisait pas de nom dans la famille ,je n'allais rien pouvoir faire .Je devais donc allais leurs faire montrer mes cojones en allant faire un peu de grabuge dans le quartier des Capuzzi .En me baladant dans Little Italy je cherché un lieue où les gens n'y était pas pour pouvoir voler quelque chose .Le lieue où j'étais était une grande galerie où les gens se trouvent principalement là où il y a l'alimentation .Je n'allais donc pas voler de l'alimentaire .Je n'en avais pas l'intention ça ne rapporte pas !Je me dirigeais alors vers un coin où les gens ne sont pas ...Je marchais vers le coin Ouest de la galerie où il n'y avait personne qui se dirigeaient ...Je traversas la plus grande allée et je repéras une bijouterie avec des toilettes derrières menant sur une ruelle .

Je passas derrière la bijouterie cassas le carreaux a l'aide d'un pierre .Le vendeur courru pour voir ce qui se passe ,au même moment je cours jusqu'au magasin puis casse les vitrines avec ma cross .Je prends touts les bijoux .Je les mets dans ma veste puis avant de partir je prends mon calibre puis tire une balle dans la caméra de surveillance .Le vendeur arrive attiré aussi par le bruit puis je repartis en courant avec les bijoux dans la veste ...Je cours avec mon flingue a la main .Je passe par la ruelle ,monte sur une poubelle ,passe par dessus un mur puis arrive dans la rue .Je range mon calibre puis essaye de sortir du quartier des Capuzzi le plus rapidement possible ...

Je ne pouvais pas demander un taxi car il ne serait pas partit assez vite .Je partis donc a pied pour sortir de Little Italy afin de prendre un taxi plus loin .Je passas dans des petites ruelles en faisant attention de ne pas tomber sur un groupe de Capuzzi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larmurier.net/SmithWesson29.jpg
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
"... Me faire un nom ..."[Action] Left_bar_bleue0/3000"... Me faire un nom ..."[Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
"... Me faire un nom ..."[Action] Left_bar_bleue0/3000"... Me faire un nom ..."[Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

"... Me faire un nom ..."[Action] Empty
MessageSujet: Re: "... Me faire un nom ..."[Action]   "... Me faire un nom ..."[Action] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:50

MJ On :
Le vol se produit un peu trop vite et surtout un peu trop indiscret. Quelques hommes et femmes t'ont vu, la police ont un portrait robot de toi. Quelques hommes de Maranzano ont entendus de ce que tu as fait. Les policiers te recherche, un pot de vin bien placé pourra te sauver.

Gain : + 2 points de réputation et 250$.


[Vu la qualité de ton rp la récompense n'est pas grande. Surtout vu que tu n'es pas habitué au MJ je te laisse une chance Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
"... Me faire un nom ..."[Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Smith & Wesson Military Police !"
» Pizzeria [Action]
» Faut bien commencer quelque part non ? [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors du RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser