Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pizzeria [Action]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Esposito
Outsider
Franck Esposito


Nombre de messages : 30
Est Actif à : Partout !
Spécialité : Business / Crimes
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de Personnage
Réputation:
Pizzeria [Action] Left_bar_bleue5/3000Pizzeria [Action] Empty_bar_bleue  (5/3000)
Charisme:
Pizzeria [Action] Left_bar_bleue0/3000Pizzeria [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Pizzeria [Action] Empty
MessageSujet: Pizzeria [Action]   Pizzeria [Action] Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:45

Après ce que j'avais fait ,je ne trouver que ce n'était pas assez car les bijoux que j'avais dérober étaient des modèles d'exposition .Ce n'était pas des vrais ...
J'avais donc décider de retourner à Little Italy la nuit ,vers 11h30 ,à l'heure où plus personne ne va a la pizzeria et ainsi je pourrais extorquer le vendeur .Je devais prendre soin de ne pas me faire repérer car je pense qu'ils avaient déjà vu ma tête ici .Je me coiffas alors d'un chapeau que je posais légèrement devant mes yeux pour ne pas que l'on me reconnaisse .j'entrais de le centre commercial ,ajusta mon costume ,et partis en direction de la pizzeria .Je me retournais régulièrement au cas où j'étais suivis .Une fois arriver devant la pizzeria ,je soufflas un grand coup puis rentra .j'allais vois le vendeur et lui dit :

"Bonjour !Une Margarita s'il vous plait !"

"Bonjour !D'accord !Je vous fais ça de ce pas !"

L'homme partit vers le four à bois qui se trouvé hors de portée de la caméra de surveillance .Je m'approchas de lui lentement pour ne pas me faire repéré puis je l'attrapas par la gorge .Je sortis mon arme puis le posa sur la tempe .Je l'emmena dans un endroit où personne ne pouvais nous voir .Et je lui dit alors :

"Alors maintenant passons au choses sérieuse !Tu me files toutes la thunes que t'as dans ta caisse ou je te fais sauter la cervelle !Je te laisses le choix !"

Je le regardais en attendant sa réponse qu'il ne tardât pas a dire ce que j'attendais !Nous nous dirigions alors maintenant vers la caisse .Il l'ouvrit puis me donna tous ce qu'il y avait dedans .Je les mit dans ma veste puis je montas .Je lui braquas mon arme sur la tempe une nouvelle fois puis lui dit :

"Ce n'est pas parce que tu m'as filé ta caisse que j'peux pas t'buté !Bien au contraire !Donc tu vas rester bien sage !"

"D'accord d'accord !Tous ce que vous voulez mais ne me tuez pas pour l'amour du ciel !"


Voilà ce que je lui avait dit avant d'aller chercher une corde pour l'attacher a son contoir .Je n'avais pas l'intention de le tué mais il fallait qu'il est peur de moi pour que sa réussisse !Une fois la corde trouvée, je revins à ses cotés puis l'attachas alors .Je pris la clef de la pizzeria puis commenças a fermer le rideau de fer et partis a toute vitesse en refermant le rideau de fer completement derrière moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larmurier.net/SmithWesson29.jpg
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Pizzeria [Action] Left_bar_bleue0/3000Pizzeria [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Pizzeria [Action] Left_bar_bleue0/3000Pizzeria [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Pizzeria [Action] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Action]   Pizzeria [Action] Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:30

MJ On :
L'homme est un travailleur par excellence des Capuzzi. Évidement c'était qu'une ruse, il avertit les Capuzzi ils ont ton portrait robot. Ils vont surement te rendre une visite d'ici peu. Un homme de Maranzano a entendu parler de toi donc il peut lui aussi te rendre visite

Gain : +3 de réputation & 300$
Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzeria [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer quelque part non ? [Action]
» "... Me faire un nom ..."[Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors du RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser