Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petit peu de blé dans ma galette ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenzo Barzini

Lorenzo Barzini


Nombre de messages : 57
Est Actif à : Midtown et New Light
Spécialité : Trafic de drogue
Employeur : Je me représente moi-même.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Personnage
Réputation:
Une petit peu de blé dans ma galette ? Left_bar_bleue7/3000Une petit peu de blé dans ma galette ? Empty_bar_bleue  (7/3000)
Charisme:
Une petit peu de blé dans ma galette ? Left_bar_bleue0/3000Une petit peu de blé dans ma galette ? Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une petit peu de blé dans ma galette ? Empty
MessageSujet: Une petit peu de blé dans ma galette ?   Une petit peu de blé dans ma galette ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:53

Lorenzo Barzini avait plusieurs choses à faire. Il comptait louer un appartement , acheter un costume , une arme, etc... Mais il avait aussi besoin de se faire un stock de drogue. La drogue, c'était le nouvel or noir. On pouvait l'acheter en Asie pour presque rien et la revendre à 100 $ en Amérique. C'était la drogue qui pouvait le mieux faire de lui le roi de la pègre de Denroy-City.

Lorenzo avait reçu une information via un de ses nombreux contacts. Une grosse cargaison de plusieurs kilogrammes de cocaïne était arrivée à Denroy par bateau. La drogue devait être acheminée petit à petit vers de petits entrepôts puis finir dans la rue.

Lorenzo comptait donc s'attaquer au lieu où la drogue fraîchement arrivée était stockée. Il devait y en avoir pour plusieurs kilogrammes, mais il ne se faisait pas d'illusions : si la drogue était arrivée hier, une grosse partie était déjà partie autre part. Il resterait peut être deux kilogrammes, pas plus. Il serait déjà content d'en attraper un kilogramme.

Lorenzo prit le taxi , une thompson cachée dans le revers de son imperméable, et lui demanda de se rendre sur Lexington. Il devait d'abord aller chez Fabrizzio Malaco, homme qu'il avait rencontré dans un bar et qui lui donnait des info. Le taxi s'arrêta devant son immeuble et Lorenzo entra quelques minutes. Ils ressortirent ensemble et prirent le taxi jusqu'au territoire de la Famille Capuzzi, vers les docks.

Le taxi s'arrêta et Lorenzo donna un petit billet au chauffeur qui démarra en grognant. Les deux hommes se retrouvaient seuls, sur les docks. Lorenzo sortit son arme. Il n'aurait pas de grands problèmes. Pendant une semaine, Lorenzo et Fabrizzio avaient bataillés pour infiltrer l'organisation de trafiquants de drogue. Ils s'étaient acoquinés avec l'un d'eux, Rocco Sifredo. Bien sûr, Fabrizzio n'avait rien à voir avec le coup. Il n'avait fait que rendre un service.


Ce jeune italo-américain avait été rapidement séduit et avait accepté de les aider à infiltrer le réseau contre une petite somme d'argent. Lorenzo avait maintenant un infiltré dans la cave où était stockée la coke. Rocco était à l'intérieur de la cave, armé d'une thompson lui aussi. Malgré son apparence un peu lourdaude, il était doué pour manier les pétards. Sifredo avait même donné à Barzini l'emplacement de la cache et un double des clés. Ca allait saigner.

Les deux hommes attendirent un moment au bord de la mer en fumant une clope, puis Lorenzo écrasa la sienne et arma sa thompson. C'était le moment.Il salua Fredo et lui dit au revoir. C'était peut être la dernière fois qu'ils faisaient des affaires ensemble. Bah, ils n'avaient jamais fait d'affaires ensemble. Il donnait juste des infos.

Lorenzo se diriga vers le petit baraquement où était stockée la cocaïne. Il ouvrit la porte à l'aide de la clé et entra dans la baraque. Quelques couches pour dockers fatigués et deux trois paquets de chewing-gum traînaient à terre. Une autre porte donnant sur un escalier était ouverte, qui s'enfonçait dans le sol.

Lorenzo descendit lentement l'escalier et arriva dans une petite salle où Rocco attendait. Celui-ci, un jeune homme bien en chair et armé d'une mitraillette, vêtu d'un complet impeccable, vint à sa rencontre.


-Ils sont à l'intérieur avec la coke. Il y a environ sept gardes, armés de Colt Python. La plupart de l'héroïne est déjà dans la rue mais il reste un kilogramme, même un petit peu plus. Je sais pas, à l'oeil que j'dis ça. Mais dois sûrement y'en avoir pour un p'tit kilogramme. C'est vraiment pas grand chose, mais bon...faut bien faire avec ce qu'on a, n'es-ce pas ?

Lorenzo sourit et écouta avec attention ces paroles. Un kilogramme ? C'était presque rien, mais ça ferait l'affaire. Il ne lui en fallait pas plus pour démarrer son business. Il allait sans dire que Fabrizzio l'aidait aujourd'hui, mais pas pour la drogue. Il demandait simplement à Lorenzo de lui donner un petit paquet de fric lorsqu'il en aurait les moyens. 5000 $. Pour offrir un séjour en thalassothérapie à sa femme. Point barre.

Lorenzo demanda à Rocco :


-Très bien. Bon, il va falloir y aller. Rocco, quel est le meilleur moyen ?

Le jeune homme prit son temps pour réfléchir et dit :

-Le mieux est de se séparer. Il y a deux portes qui donnent sur la cave et nous sommes deux. Les types sont disséminés partout, dos aux portes. Ils préfèrent regarder les travailleurs clandestins-des femmes, nues pour ne pas pouvoir prendre de la coke avec elle-s'occuper de la coke. Vous comprennez sûrement pourquoi ils sont plus attirés par ce spectacle qu'autre chose. Et nous sommes là au bon moment. Ils sont de garde depuis douze heures non-stop et n'ont pas dormi depuis 24 heures. J'ai même retardé la livraison de café. Ils ne sont pas en état de se défendre correctement. Quelques tirs de mitraillettes et nous seront débarassés des gardes. Il ne restera plus qu'à choler la drogue puis à se barrer vite fait.

Lorenzo acquiesça. Tout allait bien pour le moment. Rocco lui fit signe de le suivre et les conduisit chacun devant une porte. Il leur donna quelques instructions :

-Dès que vous entendez que j'ai ouvert la porte-ça s'entend bien, elles grincent comme pas possible, vous entrez et vous commencez à tirer. Ils se seront déjà retournés vers moi et seront dos à vous. Vous faites feu et ce sera réglé.

Le jeune homme s'en alla et ils attendirent quelques minutes. Soudain, un bruit aigu déchira la silence. Comme une porte qui s'ouvre en gfrinçant...Rocco! Directement, Lorenzo ouvrit sa propre porte-huilée à l'avance par Rocco pour ne pas faire de bruit- et s'avança dans le dos des gardes. Ils étaient en train d'essayer de toucher Rocco avec leurs Python ridicules face à sa thompson. Lorenzo était en bonne position.Il se plaça derrière une grosse caisse, protégé d'un côté par le mur et de l'autre par une autre caisse. Le jeune et futur trafiquant de drogue visa et mitrailla dans toute la pièce, tandis que Rocco faisait de même sur les gardes presque sans défenses...Il en tua un, deux...Rocco fit de même. Encore trois gardes, plus tenaces, qui essayaient d'échapper à la mort en se cachant derrière les caisses et les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Une petit peu de blé dans ma galette ? Left_bar_bleue0/3000Une petit peu de blé dans ma galette ? Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Une petit peu de blé dans ma galette ? Left_bar_bleue0/3000Une petit peu de blé dans ma galette ? Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une petit peu de blé dans ma galette ? Empty
MessageSujet: Re: Une petit peu de blé dans ma galette ?   Une petit peu de blé dans ma galette ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:04

MJ ON

Rocco fait une belle diversion qui te permet de récupérer 30g d'héroïne, malheureusement Rocco se fait tiré droit dans le ventre, l'homme s'avance et lui demande pour qui il travail il dénonce Fredo mais rien de plus, l'homme lui tire une balle dans la tête les deux autres hommes sont à ta poursuite, tu réussis à échapper de justesse en les sommants dans une ruelle.

Gain :
30 g d'héroïne
+ 2 de réputation
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit peu de blé dans ma galette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Appartement
» Un petit verre [Viktor]
» Demande de logement-petit appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors du RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser