Denroy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La relève de Denroy-City
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commençons par le commencement .. [Action]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Ibrahimovic
Outsider
Viktor Ibrahimovic


Nombre de messages : 31
Age : 41
Est Actif à : Partout
Spécialité : Combat rapproché et fusillade
Employeur : Moi-même
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de Personnage
Réputation:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue6/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (6/3000)
Charisme:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Commençons par le commencement .. [Action] Empty
MessageSujet: Commençons par le commencement .. [Action]   Commençons par le commencement .. [Action] Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:12

Petite soirée, je vien d'emménager dans la ville et je dois déja commencer à m'étendre et prendre ma place. J'ai longuement réfléchis à ma situation durant mon voyage dans l'avion de Moscou à Denroy. J'ai entendu dire que les deals d'alcool et de drogue sont à l'honneur à Denroy-City, mais personne ne m'a parlé des combats illégaux la-bas. Vu ma connaissance des arts martieaux et de ma qualitée suppérieur aux autres à me battre, je crois que je vais commencé à me faire un nom dans les combats illégaux.

Après avoir examiner un peu les différents lieux de la ville, j'ai remarquer un endroit qu'on disait un peu plus dangereux, je vais faire mon premier combat là. Il est donc 11 h 32 du soir quand je marche lentement dans les rues incertaines de Denroy. J'arrive enfin aux entrepôts, de gros Spotlights réflecte sur moi, montrant mon complèt noir qui était jusque-là invisible dû à la noiceur du soir. Je vois un petit ramassis de personne qui sont réunient alentour de deux hommes qui se dispute un furieux combat.

Les hommes misaient comme des fous sur l'homme qu'il croyait qui allait gagné. Déja, je commencais à aimer l'ambiance. Je m'approcha puis le combat se termina par un violent K.O. Des hommes se réjouirent, pendant que d'autres se tenaient fermement la tête à deux mains. Je m'approcha d'un homme en particulier qui avait l'air d'être le leadeur de cette soirée, c'était lui qui prenait les paris. Il me regarda puis je lui annonca que je désirais combattre, et ce, dès ce soir. Il me dit que tout était correcte, qu'il avait justement quelqu'un pour moi.

Il me demanda mon nom et resta un peu figé de dégoût quand il s'apperçut que j'étais Russe, mais il m'annonca quand même. "Voici maintenant dans le coin droit, tout droit sorti de la Russie, Vikor .. Le tigre blanc de Moscou .. Ibrahimovic ! ". Le tigre blanc de Moscou ? Pas mal, bien trouvé petit. J'aimais bien ce surnom de combat. J'attendis alors qu'il présente mon adversaire, ce qu'il fît puis le combat commenca ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Commençons par le commencement .. [Action] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement .. [Action]   Commençons par le commencement .. [Action] Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:41

MJ ON:

L'annonceur présente ton adversaire, Mike Sanders, un homme de taille assez volumique. Il est un homme soutenu par la famille Capuzzi, dotée d'une grande intelligence et d'une grande force physique. Plusieurs hommes te dévisagèrent et un regard haineux se dégageait de son visage.

L'arbitre lance le match, l'homme te donne un sacré coup de poing de la droite qui te fait allé l'autre côté du ring il enchaine ensuite avec un coup de pied dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Ibrahimovic
Outsider
Viktor Ibrahimovic


Nombre de messages : 31
Age : 41
Est Actif à : Partout
Spécialité : Combat rapproché et fusillade
Employeur : Moi-même
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de Personnage
Réputation:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue6/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (6/3000)
Charisme:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Commençons par le commencement .. [Action] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement .. [Action]   Commençons par le commencement .. [Action] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:42

L'homme se montra enfin le bout du nez et l'organisateur prit le micro et annonca alors son nom, Mike Sanders, surnommé le Tank, dû à son poid, plutôt iompressionnant. Je le regarda, j'entendais les paris derrière moi, je crû entendre 6 contre 0 sur le Tank ou quelque chose du genre. Je souris, ils avaient déja vu combattre ce Mike et on disait qu'il se débrouillait pas mal. Ces gens ne me connaissaient pas encore, je pourrai donc me faire pas mal d'argent ce soir si je remporte et que la mise que j'ai entendu reste intacte.

Je me placa en position de combat, retirant d'abord mon costard, restant seulement en petite chemise pour pouvoir avoir accès à de plus amples mouvement. Tout de suite en voyant mon adversaire, j'ai su que je devrais joué la carte de la vitesse et l'agilité contre ce dernier. Bien que moi aussi je sois un poid lourd, j'ai une très bonne agilitée pour me déplacé et une vitesse surprennante, je devrai donc en usées. La cloche se fît entendre, et le combat commenca.

À peine le combat débuté, que le Tank ce mît en marche. Cela peu vous parraître impossible, mais il courrut, et oui, j'ai bien dit courrut, jusqu'à ma rencontre et fît un transfert de poid de toute ces forces, le coup de poing m'arriva directement au menton, j'alla m'écrasé solidement à l'autre bout du ring. Je passa mon poing contre ma lèvre inférieure, essuyant le peu de sang qui y jalli et me releva, deux fois plus motivé à remporter ce combat. Je me craque le coup et les jointures (vilaine manie) et avance vers lui, le regard un peu baissé, me faisant menacant. Ma couette a prit un vilain coup et est un peu moin droite que tout taleur. Je la sépare en deux, ayant une moitiée dans chaque main et je tire du côté opposé de l'autre, pour la re-serré un peu.

Je suis maintenant à approximité de lui, maximum deux mètres et je lui lance une droite qui atteint solidement son PREMIER menton ( lol! ) et une dure gauche dans les côtes. Son corps ce recrocville sur lui même, cherchant un peu son air. Je lui donne un puissant coup de genoux au nez, qui ce fait littérairement écrasé sous la puissance phénoménale de l'impact. Son corps est soudainement propulsé vers l'arrière, suite a la puissance de mon coup de genoux. Il tombe sur le dos et se cogne un peu sur le plancher, mais rien de très très grave à mon avis. Je me tien asser loin de lui, le regardant. Je me tien loin de lui, au cas où il tenterait une feinte et de me faire une prise par surprise. Je le regarde, espèrant que ce n'était pas la finale. La foule réagit très bien suite à mon solide enchaînement. J'attend alors la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Commençons par le commencement .. [Action] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement .. [Action]   Commençons par le commencement .. [Action] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:46

MJ ON :

L’homme était à moitié K.O, l’arbitre commence le décompte, 1, 2, 3, 4, 5 l’homme se leva tout doucement. Il avait compris qu’il n’avait pas affaire à un simple russe, il se stabilisa et pensa à ses prochaines prises qu’il allait exécuter pour te mettre hors circuit pour un bon moment. Il a trouvé un enchaînement potable qui pourrait peut-être marcher mais sous la pression il est déconcentrer.


Il s’avance en courant vers toi, aucune pitié, un cri de guerre, il te saisit par le cou et te lance à l’autre bout du ring. Il est en feu, il te reprendre et te fait un suplex, il te met sur le poteau te tient par la gorge, il enchaine une série de coup poing dans le visage aucun répits mais tu réussis à lui donner un coup de pied dans le ventre, ça le met en rogne et continue à foncer sur toi.


Un homme dans la salle, qui est sur de perdre tout ses économies pour avoir gagé sur le gros tank, lui lance des insultes pour le rendre encore plus agressif. Il te saisit par la tête et le met en dessous de son bras et te tient par les pantalons il te fait tombé la tête première tout le monde dans les gradins cris à n’en plus finir, c’était son enchainement pour te finir le fameux DDT. Tu es par terre que vas-tu faire ? Te relevé avec de la difficulté ? Ou bien jeté l’éponge ?


MJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Ibrahimovic
Outsider
Viktor Ibrahimovic


Nombre de messages : 31
Age : 41
Est Actif à : Partout
Spécialité : Combat rapproché et fusillade
Employeur : Moi-même
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de Personnage
Réputation:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue6/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (6/3000)
Charisme:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Commençons par le commencement .. [Action] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement .. [Action]   Commençons par le commencement .. [Action] Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:55

Après l'avoir sonné bien comme il faut, il se releva, plus déterminer que jamais à me réduire en bouillit. Il me prit à la gorge et me leva contre le poteau. Ensuite il me projetta encore une fois à l'autre bout du ring et il me fonça dessus. Il n'est pas très rapide, mais déterminer, ce qui le fît quand même avancer d'une vitesse surprenante pour son poid. Une fois au sol suite à mon envoler, je me tien la gorge de la main droite, cherchant mon air.

Je finis par me relever et je le vois me fonçé dessus comme un train. Je l'évite en parti, mais il m'enchaîna pas loin de 6 coups de poings bien placé au visage. Il me fît par la suite un DDT, ce qui m'envoya au sol. Je ne me rendais compte de rien, mais je devais reprendre mes esprits, car jusqu'à maintenant, ce combat ne me ressemble pas, mais pas du tout. Il vînt pour me faire une position monté complète sur moi, mais je ne fît pas l'erreur fatale de le laisser se placé en position monté complète sur moi, car avec son poid, il m'aurait été impossible de le déplacé de sur mon corps. Je réussis tout de même à liberé ma jambe gauce à l'extérieur de sa garde et ma jambe droite resta entre les deux siennes.

Je vais tenté une souplesse, mieux connu sous le nom de renversement dans le monde du Jui Jit Su. J'aggrippa solidement de ma main gauche le chandail de mon adversaire (le côté de l'épaule droit) et de ma droite, je placa ma main droite sur son épaule gauche. Dans un mouvement explosif, je poussa sur son genoux droit avec mon pied gauche, ce qui le fît glisser et coucher sur moi, je tira vers moi avec ma main gauche et je poussa de ma main droite. Je leva ma jambe droite et grâce à ce mouvement, je le fît renverser sur ma gauche et je suis maintenant sur lui, en position monté complète, la plus dangereuse du monde du Jui Jit Su. Autrement dit, je suis assis sur sa bédaine, je n'ai maintenant qu'à mettre mes genoux sur ces avants bras pour les retenires et de tout donné en le frappant au visage de toute mes forces pour qu'il abandonne sous mes coups répétés. Je continua de frapper, son visage gisait de sang.

Je sentais la victoire à porté de main, je m'étais bien tiré d'affaire avec ma soupplesse, et la foule avait adoré, vu leur cris lors de mon mouvement. Car d'habitude, ils ne voient que des Brawlers, autrement dit, des cogneurs sans aucune technique au sol. Moi, je peux joué autant le carte du Brawler comme celle du sol. Et pour ca, je dois remercier mon oncle, ces longues et durs sessions d'entraînement m'auront enfin servits à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Andolini
Outsider
Lorenzo Andolini


Nombre de messages : 194
Est Actif à : Gellower's Distric
Spécialité : Manipulation
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de Personnage
Réputation:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Charisme:
Commençons par le commencement .. [Action] Left_bar_bleue0/3000Commençons par le commencement .. [Action] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Commençons par le commencement .. [Action] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement .. [Action]   Commençons par le commencement .. [Action] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:42

MJ On

L’homme n’avait plus de souffle et aucune énergie, il crachait son sang il te donna 3 tapes sur l’épaule en signe de « Give-Up ». L’arbitre arrête le match, il te saisit et te prend le bras pour montré à tout le monde que tu es le vainqueur. Quelques hommes sont furieux mais impressionné avec les techniques que tu as exécutées. Un homme s’avance vers toi avec l’argent gagné des paries il te remet 900$.

Gain :
+ 900$
+ 6 de réput’
+ 5 compt. Combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons par le commencement .. [Action] Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement .. [Action]   Commençons par le commencement .. [Action] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par le commencement .. [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pizzeria [Action]
» Faut bien commencer quelque part non ? [Action]
» "... Me faire un nom ..."[Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denroy City :: Hors du RPG :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser